> Data > Ovum classe Teradata parmi les leaders de l’analytique

Ovum classe Teradata parmi les leaders de l’analytique

Data - Par iTPro.fr - Publié le 03 février 2014
email

L’analyse Ovum vient de classer Teradata parmi les leaders sur le marché des plateformes de traitement analytique de données.

Ovum classe Teradata parmi les leaders de l’analytique

Ovum, spécialisé dans l’analyse stratégique concernant l’industrie des réseaux et des télécommunications, précise dans son rapport que la plateforme Aster Discovery se distingue notamment sur les critères de performances des traitements analytiques et de déploiement.

La société basée dans l’Ohio fait la différence grâce à sa capacité à traiter de façon coordonnée les requêtes SQL, SQL-MR et SQL-GR et à prendre en charge de multiples formats de stockage de données (ligne, colonne ou fichier).

« Aucun autre fournisseur de plateforme d’analyse n’offre cette possibilité de gérer les requêtes sur l’ensemble des langues SQL et les moteurs Hadoop/NoSQL », a indiqué Teradata, après la publication du rapport.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

Data - Par iTPro.fr - Publié le 03 février 2014