> Tech > Parcours Sécurité Stanislas Quastana, Responsable Evangélisation Marketing Windows et Forefront

Parcours Sécurité Stanislas Quastana, Responsable Evangélisation Marketing Windows et Forefront

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

« La sécurité reste une pierre fondamentale pour l’infrastructure », Stanislas Quastana

C'est certainement l'un des parcours les plus denses, puisqu'il compte 25 sessions. Ce parcours sera orienté Infrastructure et Forefront, avec le lancement de la gamme Forefront 2010. Il y a évidemment

beaucoup à dire sur la Sécurité et ses diverses formes d'attaques, c’est pourquoi l’idée est de sensibiliser tous les acteurs IT du processus.

Une part majeure sera accordée à Office Communicator Services : la nouvelle gamme sera l'occasion pour Stanislas Quastana et son équipe de démontrer tous les scénarios d'usage des produits : protection de l'information, gestion d'accès distants, etc.

Des démonstrations permettront de toucher du doigt les innovations faites en matière de sécurité dans le clan Microsoft, notamment concernant le Déploiement et l'Audit : mise en œuvre de portail d'accès, protection de la messagerie, exposition service Web, les nouveaux outils ou encore l'évolution SDL.

Pour ce parcours, la règle d'or selon Stanislas Quastana est le recours quasi systématique à la démonstration par les intervenants : « Pour exemple, une des sessions nommée ''Forefront TMG : Démo Extravaganza'' concentrera environ 30% de démonstration sur le temps imparti ».

Il s'agit certainement du parcours qui s’adresse réellement à tous : développeurs, décideurs, administrateurs, utilisateurs. Lors des TechDays 2009, une session intitulée « Le virus est mort vive le malware » avait drainé plus de 165000 visites sur le Webcast en ligne, sur le site officiel des TechDays.

Disperser sur les trois jours durant lesquels se dérouleront l'événement, le parcours saura se rendre visible aux yeux du plus grand nombre : « Nous avons prévu des horaires spécifiques pour ces 25 sessions, de telle sorte que chaque visiteur puisse voir ce qui l’intéresse » explique Stanislas Quastana.

Le renouvellement de la gamme Forefront sera d’ailleurs au cœur des enjeux de ce parcours Sécurité : « Au-delà de la présentation de la nouvelle gamme, nous verrons les aspects transverses : la sécurité reste une pierre fondamentale pour l’infrastructure ». 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010