> Tech > Parés pour utiliser l’Assistant

Parés pour utiliser l’Assistant

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dans cet article, vous avez découvert les deux faces du fichier proflwiz.exe : l’Assistant Profil de Microsoft Office destiné aux administrateurs et l’Assistant Enregistrement des paramètres personnels, destiné aux utilisateurs. En employant le fichier opw11adm.ini ou opw11usr.ini, vous pouvez générer des fichiers .ops qui ne se contentent pas de contenir

Parés pour utiliser l’Assistant

des paramètres restaurables avec l’Assistant Profil de Microsoft Office, mais qui contiennent aussi des instructions pour supprimer or réinitialiser des fichiers et valeurs de Registre. Les fichiers .ini et .ops personnalisés peuvent constituer une alternative aux scripts lorsque votre Help Desk a besoin d’assister des utilisateurs au cours des tâches courantes de nettoyage et de configuration d’Outlook.

Note : les figures, codes sources et fichiers auquels fait référence l’article sont visualisables au sein de la rubrique abonné. Découvrez tous les avantages du compte abonné Exchange Magazine !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010