> Tech > Partenariat entre Microsoft et SurfControl

Partenariat entre Microsoft et SurfControl

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 20 au 26 Juin 2005

Partenariat entre Microsoft et SurfControl

Face aux menaces présentes sur Internet, spam, virus, spyware, phishing… Microsoft et SurfControl ont décidé d’unir leurs efforts pour apporter aux entreprises une solution globale contre les risques connus et les menaces à  venir. Les solutions Microsoft ISA Server et SurfControl combinées apportent aux clients une technologie de filtrage très avancée pour contrôler les risques issus des contenus Internet et étendent les bénéfices d’ISA Server 2004 vers une sécurité réseau évolutive, efficace.
SurfControl Web Filter apporte à  ISA Server, une protection avancée ainsi que la possibilité de personnaliser le filtrage de contenu afin de renforcer les règles d’usage de l’Internet mises en place par la société dans le cadre de sa politique de sécurité.

www.surfcontrol.com

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010