> Tech > Partenariat GFI Progiciels et Microsoft

Partenariat GFI Progiciels et Microsoft

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

GFI Progiciels et Microsoft se sont entendus pour développer des logiciels dans le Secteur Public. C’est spécifiquement la plate-forme intégrée Microsoft Dynamics AX qui a été choisie pour les projets.

Pour les progiciels du Secteur Public, c’est la plate-forme intégrée Microsoft Dynamics AX qui

Partenariat GFI Progiciels et Microsoft

a été choisie pour le développement des divers projets mis en place, après la signature du partenariat entre GFI Progiciels et Microsoft. Tous les aspects de l’administration seront alors traités pour répondre le plus efficacement possible aux besoins des établissements publics. Vincent Rouaix, PDG de GFI Informatique, a déclaré que « la démarche partenariale exclusive, la volonté de continuer à investir sur le Secteur Public et l’offre technologique cohérente de Microsoft sont autant d’éléments qui ont conduit GFI Informatique à valider ce partenariat stratégique. Cette étape importante n’est que la première phase de la mise en œuvre d’un partenariat plus large».

Certaines administrations auront pour elles, d’abord, de tester ce pilote, avant que ne suivent d’autres établissements. Cette plate-forme verra aussi l’offre Dynamics M9, comptabilité publique M9, se développer, et les modules déjà en place, tels que le GRH ou les Immobilisations, pourront être intégrés facilement.

La disponibilité de cette version devrait advenir sous peu.

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010