> Tech > Partenariat Lansa et Microsoft

Partenariat Lansa et Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

LANSA annonce la signature d'un accord de participation au programme « Visual Studio Industry Partner » de Microsoft. Cet accord, qui constitue le premier pas vers un partenariat complet avec Microsoft, est la preuve de l'engagement constant et du soutien de Microsoft envers les clients et les partenaires professionnels de

Partenariat Lansa et Microsoft

LANSA qui développent des applications grâce à  la technologie Microsoft. Madan Divaker, chef de produits chez LANSA, a expliqué comment la technologie LANSA cadrait avec l’environnement de Microsoft Visual Studio : « Ce partenariat représente la première étape de la prise en charge complète de l’environnement .NET. Les applications LANSA génèrent déjà  du C++, un langage .NET, ainsi que Web Services (SOAP) et XML. Nos produits prennent en charge Microsoft SQL Server 2000, Windows Server 2003 et Microsoft IIS Web Server grâce à  la technologie ISAPI. L’étape suivante consistera à  tirer profit d’autres technologies Microsoft comme Microsoft .NET Framework ou le CLR (Common Language Runtime) ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010