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Pas prêt pour une solution antispam?

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

par Joseph Neubauer - Mis en ligne le 19/10/2005 - Publié en Septembre 2004

Le flot commence doucement : un courriel, puis un autre, et encore un autre. Des personnes se plaignent au Help desk de recevoir des courriels publicitaires qui ne leur sont pas adressés, et les utilisateurs se plaignent de recevoir des annonces scabreuses, voire pornographiques. Vous passez des heures à  scruter les fichiers log et à  suivre les messages et, finalement, parvenez à  la conclusion qu'une solution antispam s'impose. Il est clair qu'elle serait bénéfique pour la société, mais les décideurs refusent quand même.

Pas prêt pour une solution antispam?

D’après mon expérience, le refus d’une solution antispam de la part des décideurs
repose sur cinq idées préconçues. Quand vous les connaîtrez, ainsi que
leurs causes, vous pourrez présenter les faits aux décideurs, dissiper leurs
craintes et atténuer les risques potentiels.

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Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

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