> Tech > Passez à  Exchange 2000 Server Service Pack 3 (SP3) ou ultérieur

Passez à  Exchange 2000 Server Service Pack 3 (SP3) ou ultérieur

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Exchange 2000 SP3 ou ultérieur prend en charge la journalisation d’enveloppes. Microsoft a en fait ajouté cette fonctionnalité, qui permet à la journalisation Exchange de capturer les métadonnées de développement de liste de distribution (DL), dans Exchange 2003 SP1, mais a entre temps rétroporté cette fonctionnalité dans Exchange 2000 SP3.

Avant la journalisation d’enveloppes, si vous envoyiez un message à une liste de distribution telle que all@worldofmen. com, Exchange ne proposait aucun moyen de voir le message journalisé et de déterminer les membres de la liste une fois celle-ci développée. Avec la prise en charge du développement de liste de distribution dans Exchange 2003 SP1, la journalisation d’enveloppes conserve les appartenances aux listes de distribution avec chaque élément journalisé.

Dans l’exemple all@worldofmen.com, vous pourriez alors déterminer, à partir du journal de liste de distribution, que Peter et Susan Pevensie faisaient partie de la liste de distribution, mais pas Edmund Pevensie. Cette possibilité peut être cruciale pour fournir une chaîne de traçabilité, à savoir une comptabilisation du courrier entre le moment où il a été créé et jusqu’à sa présentation comme preuve, si tant est qu’il soit présenté dans le cadre d’une affaire judiciaire. (Pour plus d’informations sur l’ajout de la fonctionnalité de journalisation d’enveloppes aux versions antérieures à Exchange 2003 SP1, consultez l’article Microsoft « An update rollup is available to enable the Envelope Journaling feature in Exchange 2000 Server », à l’adresse http://support.microsoft.com/?kbid=834634 )

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010