> Tech > Passons à  l’action

Passons à  l’action

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour tester un système Maxspeed, j'ai installé une carte contrôleur SGX à  quatre ports dans un serveur doté d'un processeur Pentium II MMX à  350 MHz et de 128 Mo de SDRAM. Le système exécutait Terminal Server et MetaFrame 1.0. La documentation explique largement comment changer les paramètres des cavaliers

pour configurer l’espace d’adressage des E/S utilisé par le contrôleur SGX, mais j’ai constaté que les paramètres par défaut D8000 du serveur fonctionnaient bien. Vérifiez la configuration de votre système si vous n’êtes pas sûrs que l’adresse de base est libre. J’ai arrêté le serveur, connecté une MaxStation sur le port de la carte contrôleur SGX et initialisé le système.Puis j’ai installé le protocole Direct ICA. Direct ICA ne se trouve pas dans l’outil de configuration graphique, mais j’ai trouvé le programme d’installation dans la documentation Direct ICA qui accompagne MetaFrame. Après avoir installé le protocole, j’ai exécuté l’outil de configuration des connexions de MetaFrame pour installer Direct ICA, j’ai allumé la MaxStation et rebooté le serveur. Le logiciel a détecté la carte et s’est assuré que tous les ports étaient opérationnels. (Attention, branchez la première MaxStation dans le premier port sinon le système s’arrêtera pendant cette phase de détection.) Lors de l’initialisation du serveur, un écran de logon Windows s’affiche sur la MaxStation. Connectez-vous et vous vous retrouvez dans une session Direct ICA sur le serveur.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010