> Tech > Performance Driven Manufacturing

Performance Driven Manufacturing

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

PeopleSoft Inc. présente une nouvelle suite d'applications : PeopleSoft Performance-Driven Manufacturing combine des fonctions d'analyse de production, de planification de la chaîne logistique et de planification des activités, sur une même plate-forme de gestion des performances d'entreprise. Les fabricants peuvent, à  partir d'une seule plate-forme intégrée, synchroniser les plans d'activités

Performance Driven Manufacturing

et de chaîne logistique sur les opérations de production et, ainsi, répondre immédiatement à  la demande de la clientèle. La suite PeopleSoft Performance-Driven Manufacturing est constituée de trois principaux composants : Manufacturing Scorecard (tableau de bord de production), Supply Chain et Predictive Operations Planning (chaîne logistique et planification des opérations prévues), et Demand Driven Manufacturing (gestion de la production à  la demande).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010