> Tech > Performance Driven Manufacturing

Performance Driven Manufacturing

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

PeopleSoft Inc. présente une nouvelle suite d'applications : PeopleSoft Performance-Driven Manufacturing combine des fonctions d'analyse de production, de planification de la chaîne logistique et de planification des activités, sur une même plate-forme de gestion des performances d'entreprise. Les fabricants peuvent, à  partir d'une seule plate-forme intégrée, synchroniser les plans d'activités

Performance Driven Manufacturing

et de chaîne logistique sur les opérations de production et, ainsi, répondre immédiatement à  la demande de la clientèle. La suite PeopleSoft Performance-Driven Manufacturing est constituée de trois principaux composants : Manufacturing Scorecard (tableau de bord de production), Supply Chain et Predictive Operations Planning (chaîne logistique et planification des opérations prévues), et Demand Driven Manufacturing (gestion de la production à  la demande).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010