> Tech > Performances

Performances

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dell améliore ses serveurs quadri-socket grâce à l’intégration de processeurs dual-core 64-bit Intel Xeon de la série 7100 apportant une plus grande performance et une réduction de la consommation d’énergie et grâce à son logiciel de gestion data center. Les serveurs Dell PowerEdge 6800 et PowerEdge 6850 équipés des nouveaux

Performances

processeurs peuvent offrir jusqu’à 123% de performance en plus tout en consommant jusqu’à 20% d’énergie en moins.

Dell OpenManage permet d’améliorer le déploiement, la surveillance et la gestion des systèmes avec sa console Dell IT Assistant 8.0. Grâce à ces capacités supérieures de gestion et à sa collaboration étroite avec ses partenaires, Dell offre à ses clients plus de flexibilité, de sécurité et de contrôle sur leurs environnements serveurs. L’intégration d’EMC Navisphere dans Dell OpenManage IT Assistant 8.0 offre des capacités de gestion inégalées tout en en simplifiant l’utilisation, permettant aux clients de surveiller les contrôles du système et de fournir des rapports d’état à travers une console centrale. L’outil web de gestion sécurisé simplifie l’approvisionnement en capacité de stockage et répond ainsi aux besoins du client. Aucune formation importante n’est nécessaire pour cet outil basé, pour la navigation, sur une interface familière ressemblant à Microsoft Windows Explorer.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010