Quelle est la place de SQL Server
au sein de la stratégie globale de
Microsoft ?
G.M. : SQL Server fait partie des quatre plus grands marchés de Microsoft aux côtés de Windows Server, Windows Client et du marché de la bureautique. Il y a 10 ans, notre division logiciels
d’entreprise était
composée d’une trentaine de personnes.
Nous avons depuis beaucoup investi sur l’optimisation de notre plate-forme de données et aujourd’hui ce sont des milliers d’ingénieurs qui travaillent au sein de la division logiciels serveurs d’entreprise. En fait, tous les produits de notre gamme
« Enterprise » sont étroitement liés à
SQL Server. Nous voulons que SQL
Server soit la pièce maîtresse de notre
stratégie d’entreprise. C’est important
pour accompagner notre politique de
partenariat car de nombreux partenaires
et clients ont construit tout ou
partie de leurs système d’information
sur cette plate-forme.
Téléchargez gratuitement cette ressource
Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?
Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos
processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir
un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant
d'une feuille de route complète.