> Tech > Plate-forme d’administration modélisée

Plate-forme d’administration modélisée

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

EMC Corporation annonce le lancement de la version 7.0 d’EMC Smarts IP Availability Manager et d’EMC Smarts Service Assurance Manager offrant des niveaux inégalés de sécurité et de support inter domaine pour administrer les environnements complexes et étendus des fournisseurs de services et des systèmes d’information d’entreprise.

Grâce

Plate-forme d’administration modélisée

à la prise en charge de systèmes hautement sécurisés et d’environnements MPLS (Multiprotocol Label Switching) ainsi qu’à l’extension de la compatibilité avec de multiples outils d’instrumentation des applications et systèmes, EMC poursuit l’élargissement de sa plate-forme de visibilité et d’administration orientée modèle.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010