> Data > Plug in Microsoft SQL Server

Plug in Microsoft SQL Server

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Arkeia Corporation, éditeur international de solutions de sauvegarde destinées aux entreprises, vient d'annoncer la sortie d'un plug-in destiné à la sauvegarde à chaud des données de Microsoft SQL Server.

Le nouveau plug-in Arkeia Network Backup protège les serveurs MS SQL en environnement hétérogène sans interrompre pour ce faire les services en cours d'exploitation.

Arkeia Corporation, éditeur international de solutions de sauvegarde destinées aux entreprises, vient d’annoncer la sortie d’un plug-in destiné à  la sauvegarde à  chaud des données de Microsoft SQL Server. Le nouveau plug-in Arkeia Network Backup protège les serveurs MS SQL en environnement hétérogène sans interrompre pour ce faire les services en cours d’exploitation.
Ce plug-in de sauvegarde à  chaud tire pleinement parti des fonctionnalités incluses dans les fonctions de sauvegarde-restauration de Microsoft SQL Server. Les développeurs d’Arkeia y ont intégré la technologie VDI (Virtual Device Interface) afin de garantir une sauvegarde rapide et fiable des environnements Windows à  partir d’un serveur de backup Linux ou Unix.

www.arkeia.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010