> Tech > Pointsec rejoint le Trusting Computing Group

Pointsec rejoint le Trusting Computing Group

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pointsec Mobile Technologies, standard mondial pour la sécurité des terminaux mobiles, vient de rejoindre le Trusting Computing Group (TCG), une organisation de standardisation industrielle dont les spécifications permettent de fabriquer des produits conçus pour protéger les informations et les données critiques des utilisateurs. Pointsec collaborera étroitement avec d'autres membres du

TCG pour faire bénéficier à  ses clients d’une technologie standardisée dotée de fonctions de sécurité embarquées. Le Trusted Computing Group est un organisme à  but non lucratif créé pour développer, définir et promouvoir les standards ouverts pour les technologies matérielles de sécurité. Son objectif principal est d’aider les utilisateurs à  protéger leurs informations contre des attaques logicielles et des vols physiques.

www.pointsec.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010