> Tech > Pointsec rejoint le Trusting Computing Group

Pointsec rejoint le Trusting Computing Group

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pointsec Mobile Technologies, standard mondial pour la sécurité des terminaux mobiles, vient de rejoindre le Trusting Computing Group (TCG), une organisation de standardisation industrielle dont les spécifications permettent de fabriquer des produits conçus pour protéger les informations et les données critiques des utilisateurs. Pointsec collaborera étroitement avec d'autres membres du

TCG pour faire bénéficier à  ses clients d’une technologie standardisée dotée de fonctions de sécurité embarquées. Le Trusted Computing Group est un organisme à  but non lucratif créé pour développer, définir et promouvoir les standards ouverts pour les technologies matérielles de sécurité. Son objectif principal est d’aider les utilisateurs à  protéger leurs informations contre des attaques logicielles et des vols physiques.

www.pointsec.com

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT