> Tech > Pour ne rien rater des MSTechDays 2010 : rendez-vous On Line !

Pour ne rien rater des MSTechDays 2010 : rendez-vous On Line !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Du site officiel aux réseaux sociaux, les Microsoft TechDays 2010 seront connectés. Rendez-vous dès maintenant pour découvrir les contenus de février ! Fort des nombreuses visites sur le site officiel et le blog de l’édition 2009, Microsoft a décidé de mettre les bouchées doubles pour permettre

aux visiteurs, qui seront sur place ou non, de ne rien rater de l’évènement.

Voici les différents relais de l’information des Microsoft TechDays 2010.

Le site officiel 
L’année dernière, c’est plus de 160 000 Webcasts issus des Microsoft TechdDays 2009 qui ont été vus par les internautes : les conférences bien sûr, mais aussi des témoignages des professionnels Microsoft, des communautés et des partenaires/clients. Cette année, le même principe est mis en place : dès le lendemain, l’internaute pourra trouver le Webcast de la conférence qui s’est déroulée la veille, avec pour but de rendre disponible l’évènement pour le plus grand nombre et gratuitement.

Le blog de la VTeam 
En complément du site officiel et pour assurer un suivi immédiat, le blog aura pour fonction de rendre disponible l’état d’avancement des avant, pendant et après Microsoft TechDays 2010. L’occasion d’avoir un résumé complet des ateliers et démonstrations qui seront très nombreux lors de ces trois jours.

Facebook 
Pour un visu plus large des sessions et autres surprises concoctées par l’équipe de cette édition 2010, rendez-vous sur la page Facebook de Microsoft. L’occasion d’échanger déjà avec les experts et conférenciers en attendant les jours J.

Twitter 
Réseau social en vogue, Twitter relaiera l’information issue des TechDays 2010. Avec déjà plus de 160 followers au compteur et plus d’une centaine de tweets à l’heure actuelle, le site communautaire enverra son information en temps réel sur son compte. Idéal pour interagir en direct de l’évènement !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010