> Tech > Premier correctif cumulatif Exchange 2010 : enfin disponible

Premier correctif cumulatif Exchange 2010 : enfin disponible

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft l’avait annoncé, le voici enfin disponible : le premier correctif pour Exchange 2010 a été lancé pour pallier différentes petites failles qui avaient été soulignées dans la dernière phase du correctif. Les utilisateurs, cette fois, y trouveront leur compte.

Pour ce

Premier correctif cumulatif Exchange 2010 : enfin disponible

correctif, Microsoft annonce des changements au niveau de l’ouverture des pièces jointes via Outlook Web App, du service d'accès au Client Exchange RPC, ou encore des erreurs de type E-FAIL qui tendaient à devenir récurrentes.

Ce correctif apporte aussi le support de certains terminaux mobiles, comme le BlackBerry 5.0.1 MR1, tel que le souligne Frédéric Laubel, bloggeur Exchange. Un bon point, donc, pour les Communications Unifiées, devenues incontournables dans les environnements Exchange.

Pour la liste exhaustive des changements et corrections, pour le téléchargement, rendez-vous sur le site de Microsoft.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010