> Tech > Préparez-vous pour la suite

Préparez-vous pour la suite

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cet article a présenté seulement trois des fonctionnalités proposées aux développeurs dans SQL Server 2005 et Visual Studio 2005. De nombreuses autres permettront d’améliorer les applications que vous développez. Citons notamment la possibilité d’utiliser XML, de créer de véritables requêtes de base de données asynchrones et d’améliorer la gestion des

Préparez-vous pour la suite

erreurs. Indépendamment de votre statut de développeur ou d’administrateur, l’aspect essentiel à retenir est que vous devez commencer à utiliser ces produits dès à présent. Les versions bêta finales des deux plates-formes peuvent servir de base à vos nouveaux projets de développement, de sorte que vous disposerez d’applications prêtes pour les versions 2005 définitives.

Note : les figures, codes sources et fichiers auquels fait référence l’article sont visualisables au sein de la rubrique abonné. Découvrez tous les avantages du compte abonné SQL Server Magazine !

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010