> Tech > Prévenir d’éventuels problèmes

Prévenir d’éventuels problèmes

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Après avoir effectué une bonne migration des utilisateurs, du contenu, de la métabase, des autorisations, des certificats, et des autorisations personnalisées, quels problèmes pourriez-vous encore rencontrer ? Si vous utilisez un logiciel tierce partie sur le serveur IIS, il faut interroger le fournisseur à  propos des mises à  niveau et

des informations sur la manière dont l’application fonctionne avec IIS 5.0. Ainsi, on ne peut pas utiliser les fonctions de compression HTTP d’IIS 5.0 avec Cold-Fusion d’Allaire. De même, l’installation du produit Crystal Reports 8 de Crystal Decisions peut causer des problèmes d’accès aux bases de données IIS 4.0 et IIS 5.0. (Pour plus d’informations sur ce problème, voir l’article Microsoft, « 0x80004005 ASP Error Message Occurs When You Connect to a Database After Crystal Reports 8 Installation » à  l’adresse http://support.microsoft.com/support/kb/articles/q272/6/93.asp).

  Dernier conseil : sauvegarder la métabase une fois la migration IIS terminée. On peut simplement copier metabase.bin, ou utiliser MetaEdit, le snap-in Internet Information Services, ou le script metaback .vbs (que l’on peut trouver dans le répertoire \inet-pub\iissamples\sdk\admin) pour effectuer cette sauvegarde. Contrairement aux registres Windows Me ou Windows 9x, qui créent une sauvegarde de registre system.da0 quand on installe l’OS pour la première fois, IIS 5.0 ne fait pas une telle sauvegarde de sa métabase. Si la métabase est endommagée et si l’on n’a pas de sauvegarde, on aura beaucoup de mal pour récupérer ce dur travail.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010