> Tech > Prochaine étape : les scripts

Prochaine étape : les scripts

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Ce survol de la sécurité SQL Server devrait vous aider à  développer votre propre stratégie de sécurité de base de données. L'étape suivante consiste à  générer un script SQL Server. Dans le Gestionnaire d'entreprise de SQL Server, cliquez à  droite sur une base de données, sélectionnez Toutes les tâches, puis

Prochaine étape : les scripts

Générer des scripts SQL. Cette option crée un script qui permet de régénérer la base de données, y compris la stratégie de sécurité. Apprenez aussi à  exécuter des scripts dans la fenêtre Analyseur de requêtes. Si vous ne voulez exécuter que la partie du script qui contrôle les paramètres de sécurité, vous en avez la possibilité. Un script peut en quelques secondes seulement recréer des heures de clics de souris et de sélections dans le Gestionnaire d’Entreprise de SQL Server.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010