> Data > ProClarity met ses fonctions analytiques au service de Maestro, la prochaine application décisionnelle de Microsoft

ProClarity met ses fonctions analytiques au service de Maestro, la prochaine application décisionnelle de Microsoft

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveaux produits SQL Server pour le mois de Juillet 2005

ProClarity Corporation, un des principaux fournisseurs mondiaux d’applications décisionnelles pour les entreprises, annoncele support du prochain logiciel Microsoft destiné à  l’amélioration de la performance des entreprises (BPM – Business Performance Management). Cette nouvelle application est aujourd’hui connue sous le nom de code « Maestro ». ProClarity va décupler les possibilités offertes par la plate-forme décisionnelle de Microsoft, en proposant aux utilisateurs de nombreuses fonctions analytiques qui apporteront une valeur ajoutée supplémentaire importante à  leurs tableaux de bord de pilotage. Ces tableaux de bord permettront non seulement de constater, mais également d’analyser les indicateurs clefs de leur performance, et donc ensuite d’optimiser le fonctionnement de leur entreprise. ProClarity et Microsoft travaillent en étroite collaboration avec les premiers clients utilisateurs de la solution Maestro, afin d’améliorer la compréhension de leurs besoins et de leurs attentes en matière de tableaux de bord de pilotage. Leur objectif commun est de s’adapter au mieux aux stratégies des entreprises et de leur fournir les outils dont ils ont besoin pour mettre en place, contrôler et développer ces stratégies. En ajoutant ces fonctions d’analyse à  la plate-forme Maestro, ProClarity aidera ainsi l’utilisateur à  disposer des meilleures informations, et donc indirectement, à  prendre de meilleures décisions.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010