> Tech > ProData annonce une nouvelle version pour DBU

ProData annonce une nouvelle version pour DBU

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveautés ProData pour System i !

ProData Computer Services, développeur de services de programmation sur System i, annonce la sortie prochaine de DBU 9.0, la nouvelle version de son utilitaire de base de données populaires. 

DBU 9.0 comprend de nouvelles fonctionnalités : 

– Support pour DBCS (Double Byte Character Set) pour la gestion des caractères chinois, coréens et japonais.
– Possibilité d’exécuter DBUJRN
– Capture des deux zones de données (DTAARA) et modification de l’espace de données de l’utilisateur dans le journal témoin.
– possibilité d’effectuer des recherches sur les espaces de l’utilisateur

DBU 9.0 est compatible avec la V7R1 et également compatible avec les versions i5/OS V4R2. En utilisant DBU 9.0, les analystes peuvent faire des recherches ou modifier le contenu des champs, réactiver les enregistrements supprimés et créer des applications de maintenance de base de données. L’utilisateur peut choisir soit l’écran vers traditionnel, soit l’interface graphique ou encore l’accès par navigateur, dans tous les cas, les performances et les caractéristiques de DBU sont complètes. 

Plus d’infos : ProData

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010