> Tech > Prolongateur KVM sécurisé et fiable sur IP

Prolongateur KVM sécurisé et fiable sur IP

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Minicom Advanced Systems (Minicom), fournisseur de technologies de commutation écran-clavier-souris (KVM), annonce Smart IP Extender, dernier-né de sa gamme de produits KVM contrôlables à  distance. Le Smart IP Extender étend la fonctionnalité KVM sur IP, permettant aux utilisateurs d'accéder à  leurs serveurs par Internet ou par le réseau local. En

cas de défaillance du réseau, une connexion de secours peut s’établir par DSL, par RNIS ou par un modem analogique Grâce au Smart IP Extender, les administrateurs réseaux peuvent se connecter, sans quitter leur bureau, à  des serveurs situés dans différents sites. Ils peuvent en assurer la maintenance à  distance, même au niveau du BIOS. Toutes les données transférées sont protégées par des algorithmes de cryptage offrant une protection optimale contre le piratage informatique et les failles de sécurité. Le système d’administration intégrée du Smart IP Extender offre des fonctionnalités d’accès à  distance impressionnantes. L’accès se fait avec un simple navigateur Web. Cela évite à  l’administrateur d’installer des logiciels propriétaires sur le client local ou distant.

www.minicom.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Azure Virtual Desktop

Guide Azure Virtual Desktop

Comment optimiser les coûts, gagner en agilité, en sécurité et en conformité avec Azure Virtual Desktop ? Découvrez, dans ce Guide Infographique, les bénéfices clés pour les utilisateurs et les avantages de la mise en œuvre pour les équipes IT.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010