> Tech > Proposer une invite à  l’utilisateur

Proposer une invite à  l’utilisateur

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour inviter l’utilisateur à se servir des spécifications de paramètres que vous créez, appelez le programme GETPARM. Il nécessite trois paramètres :

ParmName – le paramètre de 10 caractères que vous voulez demander par l’invite

RtnBuffer

– un buffer de 500 caractères qui contient les valeurs renvoyées par le processus de saisie des paramètres

RtnCode – un champ numérique de deux chiffres pour un code de renvoi qui indique le résultat de l’invite (0 = bon renvoi ; 3 = L’utilisateur a quitté l’invite de paramètres avec la touche F3)

Quand le renvoi est réussi, vous pouvez passer le buffer de paramètres à votre programme pour traitement. Cet utilitaire constitue donc un moyen souple (et gratuit) pour répondre à certains genres d’invite. Voyons maintenant comment installer l’utilitaire.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT