> Tech > Protection des données sensibles

Protection des données sensibles

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

SSIS permet de spécifier les propriétés d’un composant considérées comme sensibles, afin de pouvoir différencier les données de lot normales des données dites sensibles. En général, une propriété marquée comme sensible correspond à un mot de passe. Mais l’attribut de sensibilité peut protéger toute information que le créateur du composant

Protection des données sensibles

personnalisé juge comme trop sensible pour être stockée en texte clair. Afin de marquer une propriété comme sensible, le composant écrit un attribut XML Sensitive=True sur l’élément de propriété lors de l’enregistrement du composant. SSIS détecte cet attribut sur les propriétés et peut réserver un traitement spécial aux valeurs d’une propriété sensible d’un composant en fonction du paramétrage de protection pour le lot.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010