> Tech > Protection des entreprises

Protection des entreprises

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Trend Micro lance EPS, stratégie de protection pour les entreprises conçue pour limiter les coûts, en forte croissance, des attaques virales, faciliter l'isolement des virus et empêcher leur propagation, mieux comprendre les attaques et minimiser leur impact sur le fonctionnement du réseau. La stratégie EPS de Trend Micro offrira aux

Protection des entreprises

entreprises une architecture de services et de produits extrêmement souple, une administration centralisée et un accès plus rapide aux TrendLabs, leur permettant de mettre en place une gestion proactive des attaques. Les trois premières offres de cette architecture globale, bientôt disponibles :

– Outbreak Prevention Services (services de prévention des attaques virales) : règles d’information et de prévention spécifiques selon les attaques permettant aux entreprises de détourner, d’isoler, de stopper les attaques avant même la diffusion du fichier de définition du virus.

– Damage Assessment and Cleanup Services (services d’évaluation des dommages et de nettoyage) : services de nettoyage spécifiques selon les attaques, conçus pour aider les entreprises à  débarrasser leurs réseaux des résidus de virus et à  renforcer leur protection après l’attaque.

– Outbreak Lifecycle Management and Reporting (gestion du cycle de vie des attaques et reporting) : Trend Micro Control Manager 2.1 inclut des fonctions d’administration, de surveillance et de reporting opérant avant et après la sortie du fichier de définition du virus.

www.trendmicro.fr

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise à l’IA et aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise à l’IA et aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010