> Tech > Protection des entreprises

Protection des entreprises

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Trend Micro lance EPS, stratégie de protection pour les entreprises conçue pour limiter les coûts, en forte croissance, des attaques virales, faciliter l'isolement des virus et empêcher leur propagation, mieux comprendre les attaques et minimiser leur impact sur le fonctionnement du réseau. La stratégie EPS de Trend Micro offrira aux

Protection des entreprises

entreprises une architecture de services et de produits extrêmement souple, une administration centralisée et un accès plus rapide aux TrendLabs, leur permettant de mettre en place une gestion proactive des attaques. Les trois premières offres de cette architecture globale, bientôt disponibles :

– Outbreak Prevention Services (services de prévention des attaques virales) : règles d’information et de prévention spécifiques selon les attaques permettant aux entreprises de détourner, d’isoler, de stopper les attaques avant même la diffusion du fichier de définition du virus.

– Damage Assessment and Cleanup Services (services d’évaluation des dommages et de nettoyage) : services de nettoyage spécifiques selon les attaques, conçus pour aider les entreprises à  débarrasser leurs réseaux des résidus de virus et à  renforcer leur protection après l’attaque.

– Outbreak Lifecycle Management and Reporting (gestion du cycle de vie des attaques et reporting) : Trend Micro Control Manager 2.1 inclut des fonctions d’administration, de surveillance et de reporting opérant avant et après la sortie du fichier de définition du virus.

www.trendmicro.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010