> Tech > Protection et restauration des données

Protection et restauration des données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

LEGATO Software annonce de nouvelles solutions de protection et de restauration de données. Celles-ci améliorent la mise en place d'une stratégie d'ILM (Information Lifecycle Management) dans l'entreprise et renforcent la position de LEGATO sur le marché de la protection de l'information.
La gamme des Modules NetWorker PowerSnap pour TotalStorage FAStT

Protection et restauration des données

d’IBM, Sun StorEdge Availability Suite et les D-Series de StorageTek vient d’être complétée par le développement des nouveaux modules dédiés aux systèmes de stockage Symmetrix DMX et CLARiiON CX d’EMC. Ceux-ci fournissent aux clients des options supplémentaires pour leurs stratégies de protection de données, renforçant d’autant l’engagement de la division à  proposer des solutions de protection de l’information qui soient largement ouvertes.
Autre nouveauté de taille, le Centera Backup and Recovery Module (CBRM) de LEGATO fournit la première solution de sauvegarde / restauration disponible pour le système CAS (Content Addressed Storage) Centera d’EMC.

www.legato.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Créer une startup, c’est une aventure. Pour maximiser les chances de succès, il faut pouvoir rêver les pieds sur terre. Bénéficiez d'une feuille de route infographique complète pour mettre en œuvre un parcours de croissance robuste et pérenne avec SAP Business One & ERT Intégration - groupe kardol.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010