LEGATO Software annonce de nouvelles solutions de protection et de restauration de données. Celles-ci améliorent la mise en place d'une stratégie d'ILM (Information Lifecycle Management) dans l'entreprise et renforcent la position de LEGATO sur le marché de la protection de l'information.
La gamme des Modules NetWorker PowerSnap pour TotalStorage FAStT
Protection et restauration des données

d’IBM, Sun StorEdge Availability Suite et les D-Series de StorageTek vient d’être complétée par le développement des nouveaux modules dédiés aux systèmes de stockage Symmetrix DMX et CLARiiON CX d’EMC. Ceux-ci fournissent aux clients des options supplémentaires pour leurs stratégies de protection de données, renforçant d’autant l’engagement de la division à proposer des solutions de protection de l’information qui soient largement ouvertes.
Autre nouveauté de taille, le Centera Backup and Recovery Module (CBRM) de LEGATO fournit la première solution de sauvegarde / restauration disponible pour le système CAS (Content Addressed Storage) Centera d’EMC.
Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels
Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 7 conseils pour anticiper la cryptographie post-quantique
- Le DevSecOps, un passage obligé pour la sécurité des identités
- Soirée 10 ans du Club des Décideurs Informatique Côte-Basque
- Les décideurs informatiques français s’inquiètent de la conformité de leurs données
- L’IA ouvre la voie à une nouvelle ère de la robotique avec la sophistication de ses robots marcheurs
