> Data > Publier un rapport Operations Manager 2007 R2

Publier un rapport Operations Manager 2007 R2

Data - Par Nicolas Milbrand - Publié le 09 novembre 2011
email

Finalement, c’est l’heure de publier le fruit de votre travail ! Pour y parvenir, pas moins de trois méthodes sont possibles.

1. Le déploiement directement à partir de Business Intelligence Developpement Studio (BIDS).
2. L’ajout du rapport dans un pack d’administration.
3. L’export au format .rdl et l’import dans SQL Server Reporting Services, cette méthode ne sera pas exposée.

Ce dossier est issu de notre publication IT Pro Magazine (03/11). Pour consulter les schémas et illustrations associés, rendez-vous dans le club abonnés.

Publier un rapport Operations Manager 2007 R2


Dans l’espace Solution Explorer, faites un clic droit sur le nom de votre projet et sélectionnez Properties. Voir figure 14.

Spécifiez l’URL de déploiement de votre serveur de rapport (http://%ServerRapport%/ReportServer) dans la le champ TargetServerURL. Voir figure 15.

Enfin, faites un clic droit sur votre rapport puis Build et Deploy pour le mettre à disposition de vos utilisateurs. (Console SCOM ou via l’URL du serveur de rapport SSRS). Voir figure 16.

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Data - Par Nicolas Milbrand - Publié le 09 novembre 2011