> Tech > Qu’avons-nous réalisé ?

Qu’avons-nous réalisé ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Nous avons commencé avec un DC surchargé et, après avoir appliqué le groupe de collecteurs de données SPA Active Directory sur le DC et avoir généré un rapport, nous avons trouvé trois raisons aux problèmes de performances :
• Les clients émettent des requêtes de recherche médiale sur un

attribut non indexé pour des recherches médiales
• Les clients n’utilisent pas des recherches pagées
• Le NIC est surchargé.

Et peut-être aussi d’autres composants du système ou du réseau. Pas mal pour 15 minutes de travail ! Vous pouvez aussi utiliser SPA pour collecter et archiver des données de performance selon un certain calendrier, pour générer des données ligne de base. Dans un prochain article, nous verrons comment SPA peut collecter des données provenant de multiples serveurs et comment générer les rapports sur un serveur de reporting centralisé.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010