> Tech > Quatre avantages majeurs « ¦

Quatre avantages majeurs « ¦

Tech - Par iTPro - Publié le 06 avril 2011
email


BLADE Network technologies se démarque par 4 axes distincts :

1- Une extrêmement faible consommation électrique (Green IT), avec une ventilation adaptée à celle des serveurs et la plus faible latence du marché.
2- Un operating System complet, le BladeOS, qui a fait

Quatre avantages majeurs « ¦

ces preuves avec plus de 8,5 millions de ports en production dans des DataCenters de part le monde.
3- La valeur ajoutée pour la virtualisation avec une solution non intrusive et agnostique aux éditeurs : l’Hyper-V, VMware, Xen, RedHat, …
4- La convergence LAN/SAN/Management au niveau des DataCenter. Le portfolio BLADE Network Technologies répondant aux Standards DataCenter Bridging (DCB) donne la possibilité au client de pouvoir faire converger les technologies et rendre ainsi pérenne son infrastructure 10Gig.

La simplicité de l’Unified FabricArchitecture place Blade Network Technologies en position de force. Les références du groupe oscillent entre le monde HPC, les solutions Storage, les opérateurs, les environnements bancaires et boursiers, mais aussi un panel plus exhaustif qui embrasse globalement tous les verticaux.

Compatibilité et interopérabilité

Certifié compatible avec de nombreux éditeurs, BLADE Network Technologies propose sa solution en complément de la base installée, et ce quel que soit le type d’outil utilisé. La valeur ajoutée de la solution représente à elle seule l’ambition de tout le groupe dans sa position sur la virtualisation puisqu’elle engage de réelles performances et des économies maximales sur l’ensemble du parc.

Une stratégie de spécialisation pour une infrastructure performante

BLADE Network Technologies offre une solution efficace pour sécuriser le serveur, intégrer des chaînes de services, le tout en permettant à l’ensemble des servers virtuels de rester connectés. Le management via un unique point central ajoute une couche de réactivité à l’environnement existant. L’adresse reste la même : configurer facilement, et faire correspondre les technologies entre elles, sans le souci de la compatibilité, sont comme autant de points forts. La preuve par la pluralité donc, et l’indépendance pour BLADE Network Technologies qui continue de s’affranchir des codes pour proposer des solutions optimales de référence, reprises par VMware, HP et IBM, et qui s’intègre très bien dans les technologies Cisco.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro - Publié le 06 avril 2011