> Tech > Quels types de retours recevez-vous des bêta-testeurs et quelles sont les fonctionnalités qui suscitent le plus d’enthousiasme ?

Quels types de retours recevez-vous des bêta-testeurs et quelles sont les fonctionnalités qui suscitent le plus d’enthousiasme ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Nos clients nous font savoir qu’ils apprécient franchement l’exhaustivité de notre solution d’analyse décisionnelle. Non seulement elle permet une intégration transparente des composants, mais elle est économique, ce qui est primordial.
Nous recevons des commentaires élogieux concernant BI Development Studio, appelé anciennement BI Workbench, lequel fournit un environnement de

développement pour Integration Services, Reporting Services, le data mining et Analysis Services. Les bêta-testeurs ont également apprécié l’intégration des moteurs d’analyse décisionnelle dans SQL Server Management Studio, appelé anciennement SQL Server Workbench, qui combine les fonctionnalités d’Enterprise Manager, de Query Analyzer (Analyseur de requêtes) et d’Analysis Manager au sein d’un seul outil intégré. Les bêtatesteurs ont également apprécié la capacité globale que leur procure SQL Server 2005 en matière de déploiement et de gestion d’applications d’analyse décisionnelle.

Selon certains rapports, Microsoft et certains grands clients ont déployé la bêta 2 de SQL Server 2005 dans des environnements de production. Quelle est votre recommandation concernant le déploiement et l’utilisation en production de cette version ? Quelles mises en garde pourriez- vous donner aux entreprises désireuses de passer dès à présent à la nouvelle mouture ?

Nous sommes stupéfaits par le nombre de clients qui nous demandent de supporter leur implémentation de la bêta 2 en production. Honnêtement, nous ne la recommandons pas car il n’existe pas de contrat de niveau de service (SLA, Service Level Agreement) la concernant, mais cela n’a pas arrêté plusieurs clients. Jusqu’à présent, tout se déroule bien pour eux, mais nous conseillons d’acquérir d’abord de l’expérience avec les bêtas et de commencer à développer des applications, puis de planifier leur déploiement avec la version finale de SQL Server 2005.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010