> Tech > Quest Access Manager pour gérer et sécuriser l’accès aux données

Quest Access Manager pour gérer et sécuriser l’accès aux données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software présente Quest Access Manager, une nouvelle solution permettant de dresser un inventaire des données et ressources du système d’information accessibles par chaque salarié de l’entreprise. A partir de cet inventaire, le logiciel permet de définir et gérer les droits par utilisateur ou groupe d’utilisateurs, afin de sécuriser l’accès

Quest Access Manager pour gérer et sécuriser l’accès aux données

aux données sensibles de l’entreprise. Elle automatise la définition et la gestion du cycle de vie (modification, suppression) des droits d’accès aux ressources du système d’information, telles que les fichiers, les dossiers et les dossiers partagés, par utilisateur ou groupe d’utilisateurs définis dans Active Directory.

La solution permet ainsi aux équipes informatiques de s’assurer, en temps réel, du respect des règles de gestion et de sécurité concernant l’accès aux données d’entreprise, à partir d’une console unique.

Elle vient compléter la gamme Quest One Identity, pour la gestion unifiée de l’authentification, des identités et des accès au système d’information.

Pour plus d’informations : www.quest.com/quest-access-manager

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010