> Tech > Quest Access Manager pour gérer et sécuriser l’accès aux données

Quest Access Manager pour gérer et sécuriser l’accès aux données

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software présente Quest Access Manager, une nouvelle solution permettant de dresser un inventaire des données et ressources du système d’information accessibles par chaque salarié de l’entreprise. A partir de cet inventaire, le logiciel permet de définir et gérer les droits par utilisateur ou groupe d’utilisateurs, afin de sécuriser l’accès

Quest Access Manager pour gérer et sécuriser l’accès aux données

aux données sensibles de l’entreprise. Elle automatise la définition et la gestion du cycle de vie (modification, suppression) des droits d’accès aux ressources du système d’information, telles que les fichiers, les dossiers et les dossiers partagés, par utilisateur ou groupe d’utilisateurs définis dans Active Directory.

La solution permet ainsi aux équipes informatiques de s’assurer, en temps réel, du respect des règles de gestion et de sécurité concernant l’accès aux données d’entreprise, à partir d’une console unique.

Elle vient compléter la gamme Quest One Identity, pour la gestion unifiée de l’authentification, des identités et des accès au système d’information.

Pour plus d’informations : www.quest.com/quest-access-manager

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010