> Mobilité > Quest Archive Manager for Exchange 1.0

Quest Archive Manager for Exchange 1.0

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software lance Quest Archive Manager for Exchange 1.0.

Cette nouvelle solution permet la consolidation et l'archivage des données des boîtes aux lettres de production et des archives personnelles (fichiers PST) vers un environnement centralisé, sécurisé et administré.

Quest Archive Manager for Exchange 1.0

Quest Software lance Quest Archive Manager for Exchange 1.0. Cette nouvelle solution permet la consolidation et l’archivage des données des boîtes aux lettres de production et des archives personnelles (fichiers PST) vers un environnement centralisé, sécurisé et administré. Quelques caractéristiques :

  • Les utilisateurs accèdent à  leurs données en toute transparence
  • Les administrateurs peuvent reprendre efficacement le contrôle sur les messages stockés dans les archives personnelles (fichiers PST) et libérer les serveurs de production de messages trop anciens
  • En centralisant leurs données sur un serveur unique, les entreprises réduisent le coût du stockage des messages et réduisent le risque lié à  la suppression ainsi qu’à  la perte éventuelle des e-mails. En outre, la consolidation sur un seul serveur permet aux entreprises de gérer et de sécuriser les données archivées, ce qui n’est pas possible quand elles sont réparties sur des fichiers PST.

www.quest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010