> Mobilité > Quest MessageStats supportera Microsoft Communications Server « 14 »

Quest MessageStats supportera Microsoft Communications Server « 14 »

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

OpenScape Office MX répond aux exigences des IT Pros en termes de performance et de simplicité au cœur des Communications Unifiées. 

Siemens Enterprise Communications, fournisseurs de solutions de communication pour les entreprises, dévoile OpenScape Office MX, qui va permettre aux PME spécifiquement de trouver une application tout-en-un, regroupant des fonctions de téléphonie, de communications unifiées et des capacités de réseaux de données. 

Quest MessageStats supportera Microsoft Communications Server « 14 »

Quest Software a profité de VoiceCon 2010 à Orlando pour annoncer que son offre Quest MessageStats pour l’analyse et le reporting supporterait Microsoft Communications Server « 14 » dès sa sortie.

Quest MessageStats, outil pour l’analyse et le reporting de l’exploitation des messageries Exchange, n’attend plus que la sortie imminente de Microsoft Communications Server « 14 » pour être opérationnel.

Le produit promet en effet de supporter la dernière offre Communications Server de Microsoft qui, comme Microsoft Office Communications Server 2007 R2, intègre la fonctionnalité CDR (Call Detail Record).

L’offre s’inscrit dans les Communications Unifiées, puisqu’elle permet le traitement des données, depuis la téléphonie sur IP jusqu’aux sessions de vidéoconférence en ligne Microsoft Office Live Meeting.

Quest MessageStats supportera les migrations vers Microsoft Exchange Server 2010.

Plus d’infos sur Quest Software

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010