> Tech > Quest Software acquiert VizionCore

Quest Software acquiert VizionCore

Tech - Par IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Souhaitant étendre ses solutions dans les environnements virtualisés, Quest Software a annoncé l’acquisition de VizionCore, éditeur proposant des logiciels de déploiement, de monitoring, d’administration et de sauvegarde de parcs de serveurs virtualisés.

L'occasion de se pencher sur la gamme complète Quest Software.

Quest Software acquiert VizionCore

Souhaitant étendre ses solutions dans les environnements virtualisés, Quest Software a annoncé l’acquisition de VizionCore, éditeur proposant des logiciels de déploiement, de monitoring, d’administration et de sauvegarde de parcs de serveurs virtualisés. L’éditeur propose entre autres vCharter, une solution de monitoring et de contrôle des performances des machines virtuelles. Cette acquisition fait suite à l’intégration en 2007, d’Invirtus, un éditeur d’outils d’optimisation de machines virtuelles.
Les équipes de VizionCore seront intégrées à la division « Virtualisation » de Quest, qui sera dirigée par Matt Dircks, récemment nommé à ce poste.
Pour plus d’information sur VizionCore et sur Quest : www.vizioncore.com et www.quest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010