> Tech > Quest Software annonce le rachat de Provision Networks

Quest Software annonce le rachat de Provision Networks

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software, Inc. a annoncé le rachat de la société nord-américaine de capital privé Provision Networks, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’entreprise pour la virtualisation des postes de travail (Virtual Desktop Infrastructure, VDI) en environnements VMware et Microsoft Windows Terminal Services. Ce rachat permet à Quest Software d’apporter dès

Quest Software annonce le rachat de Provision Networks

aujourd’hui une solution de bout en bout pour gérer les environnements virtualisés et leurs supports réels, depuis les postes de travail jusqu’aux applications, serveurs et bases de données.
L’offre de Provision Network étend les fonctionnalités des plateformes Microsoft Terminal Services et des environnements virtualisés de VMware, Virtual Iron, XenSource, SWSoft et Microsoft. Les solutions Provision Networks Virtual Access Suite facilitent la virtualisation de fonctions clés des postes de travail comme l’impression, la synchronisation des PDA, les profils nomades, la conservation des préférences d’utilisateurs dans les environnements multi-utilisateurs, etc. La solution facilite en outre l’accès aux services RDP et ICA existants.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010