> Tech > Quest Software annonce le rachat de Provision Networks

Quest Software annonce le rachat de Provision Networks

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software, Inc. a annoncé le rachat de la société nord-américaine de capital privé Provision Networks, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’entreprise pour la virtualisation des postes de travail (Virtual Desktop Infrastructure, VDI) en environnements VMware et Microsoft Windows Terminal Services. Ce rachat permet à Quest Software d’apporter dès

Quest Software annonce le rachat de Provision Networks

aujourd’hui une solution de bout en bout pour gérer les environnements virtualisés et leurs supports réels, depuis les postes de travail jusqu’aux applications, serveurs et bases de données.
L’offre de Provision Network étend les fonctionnalités des plateformes Microsoft Terminal Services et des environnements virtualisés de VMware, Virtual Iron, XenSource, SWSoft et Microsoft. Les solutions Provision Networks Virtual Access Suite facilitent la virtualisation de fonctions clés des postes de travail comme l’impression, la synchronisation des PDA, les profils nomades, la conservation des préférences d’utilisateurs dans les environnements multi-utilisateurs, etc. La solution facilite en outre l’accès aux services RDP et ICA existants.

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010