> Tech > Quest Software mise sur Hyper-V de Microsoft

Quest Software mise sur Hyper-V de Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software a annoncé que sa solution de gestion du cycle de vie des postes de travail virtuel Provision Network Virtual Access Suite, était la première à permettre d'exploiter toutes les fonctionnalités Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V.

La solution est entièrement compatible avec Microsoft Application Virtualization.

Quest Software mise sur Hyper-V de Microsoft

Cette solution permet le téléchargement et l’exécution en temps réel du code applicatif (application streaming), étendant ainsi les possibilités de Microsoft Windows Server Terminal Services pour des déploiements en volume. Elle sera également compatible avec Microsoft System Center Virtual Machine Manager, dès la disponibilité de ce dernier.

Provision Network Virtual Access Suite étend les fonctionnalités des solutions de virtualisation de Microsoft pour gérer de bout en bout le cycle de vie des postes de travail virtuel et la mise à disposition des applications d’entreprise.

Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010