> Tech > Quest Software rachète Aelita Software

Quest Software rachète Aelita Software

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce l'acquisition de Aelita Software, éditeur de solutions logicielles pour optimiser la productivité, la disponibilité et la sécurité des environnements Microsoft Active Directory et Microsoft Exchange. Les deux sociétés ont signé un accord le 28 janvier pour un montant de 115 millions de dollars et comptent finaliser cette

Quest Software rachète Aelita Software

opération d’ici la fin du premier trimestre 2004. Quest Software renforce son expertise et son portefeuille de solutions pour administrer les infrastructures Microsoft. Les offres des deux sociétés se complètent et permettent de couvrir le cycle de vie complet des environnements Microsoft Active Directory et Exchange : administration, consolidation, migration, audit, optimisation des performances, sauvegarde, restauration à  chaud et sécurité.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010