Quest Software annonce l'acquisition de Aelita Software, éditeur de solutions logicielles pour optimiser la productivité, la disponibilité et la sécurité des environnements Microsoft Active Directory et Microsoft Exchange. Les deux sociétés ont signé un accord le 28 janvier pour un montant de 115 millions de dollars et comptent finaliser cette
Quest Software rachète Aelita Software

opération d’ici la fin du premier trimestre 2004. Quest Software renforce son expertise et son portefeuille de solutions pour administrer les infrastructures Microsoft. Les offres des deux sociétés se complètent et permettent de couvrir le cycle de vie complet des environnements Microsoft Active Directory et Exchange : administration, consolidation, migration, audit, optimisation des performances, sauvegarde, restauration à chaud et sécurité.
Téléchargez cette ressource

Guide sur les espaces de travail intelligents
Au menu de ce nouveau guide Kyocera, les solutions pour stimuler la transformation & la résilience de l’entreprise avec des espaces de travail hybrides. Découvrez maintenant comment équiper vos équipes, connecter vos collaborateurs et optimiser vos processus pour transformer votre organisation en un espace de travail hybride, ou améliorer votre configuration hybride actuelle.
Les articles les plus consultés
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Une baie de stockage c’est quoi ?
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération