> Tech > Quest Software rachète Aelita Software

Quest Software rachète Aelita Software

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce l'acquisition de Aelita Software, éditeur de solutions logicielles pour optimiser la productivité, la disponibilité et la sécurité des environnements Microsoft Active Directory et Microsoft Exchange. Les deux sociétés ont signé un accord le 28 janvier pour un montant de 115 millions de dollars et comptent finaliser cette

Quest Software rachète Aelita Software

opération d’ici la fin du premier trimestre 2004. Quest Software renforce son expertise et son portefeuille de solutions pour administrer les infrastructures Microsoft. Les offres des deux sociétés se complètent et permettent de couvrir le cycle de vie complet des environnements Microsoft Active Directory et Exchange : administration, consolidation, migration, audit, optimisation des performances, sauvegarde, restauration à  chaud et sécurité.

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010