> Tech > Quest Software rachète ScriptLogic

Quest Software rachète ScriptLogic

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce le rachat de la société nord-américaine de capital privé ScriptLogic Corporation, l'un des principaux fournisseurs de solutions d'administration et de gestion du cycle de vie des réseaux Windows pour un montant de 90 millions de dollars en numéraire. Avec ce rachat, Quest Software élargit son offre de

Quest Software rachète ScriptLogic

solutions pour les petites et moyennes entreprises, et notamment sa capacité à répondre simultanément aux problématiques de gestion des serveurs et des postes de travail Windows.

Cette acquisition est assujettie à certaines dispositions réglementaires, dont le délai d’attente imposé par la directive Hart-Scott-Rodino. Quest Software estime que la transaction sera finalisée au début du troisième trimestre 2007.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010