> Tech > Radmin 3.0 s’enrichit de la compatibilité Vista

Radmin 3.0 s’enrichit de la compatibilité Vista

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Famatech, fournisseur de logiciels de commande à distance (Remote Administrator) pour les réseaux d’entreprise et des micro entreprises (SOHO), annonce la disponibilité de son logiciel, Radmin 3.0. Radmin 3.0 est l’un des premiers produits d’accès distant totalement compatible avec Windows Vista.
 
Poursuivant sa tradition de performances à la vitesse

Radmin 3.0 s’enrichit de la compatibilité Vista

du lien, permettant aux administrateurs de travailler sur des ordinateurs distants comme sur des machines locales, Radmin 3.0 s’appuie sur sa technologie dite de « video hook driver » (DirectScreenTransfer) de nouvelle génération. Les tests d’évaluation ont établi que cette technologie est la plus rapide dans sa catégorie et permet d’augmenter sensiblement le taux de mises à jour de l’écran par seconde, tout en réduisant l’utilisation du processeur et d’autres ressources.

DirectScreenTransfer reçoit les données directement depuis Windows, ces dernières parvenant ensuite à la RAM vidéo. Radmin 3.0 a reçu une signature numérique du laboratoire WHQL (Windows Hardware Quality Lab) de Microsoft suite à des tests de compatibilité Windows qui ont permis de conclure que DirectScreenTransfer fonctionne avec toutes les versions de Windows, de Windows 2000 à Windows Vista.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010