> Tech > Raz-Lee Security en showcase au Common 2010

Raz-Lee Security en showcase au Common 2010

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

C’est pour démontrer les atouts de l’iSecurity User Profile & System Value Replication, que Raz Lee Security sera en showcase au Common 2010, du 3 au 6 mai prochain. 

Common est la réunion annuelle visant à rassembler les membres des communautés et des groupes utilisateurs de Power Systems. Pour l’occasion, Raz Lee Security prévoit plusieurs démonstrations qui viendront défendre la valeur ajoutée d’IBM Power Systems, ainsi que spécifiquement la sécurité et les offres associées. 

Raz-Lee Security en showcase au Common 2010

Sur quatre jours, l’évènement amènera de nombreux IT Pros touchant aux technologies Power Systems à se rencontrer, et sera l’occasion de nombreux séminaires, ateliers et démos.

Pour Raz Lee, les faits marquants seront concentrés autour de démonstrations produits :

  • Native Object Security, qui permet aux administrateurs système de facilement définir des niveaux de sécurité cibles par objet, 
  • User Profile & System Value Replication, qui synchronise les définitions de profils utilisateurs, mots de passe et valeurs système, 
  • Compliance Evaluator, qui permet aux managers une vue rapide, complète du grand nombre de conformités pour tous les systèmes dans l’entreprise. 


« Le 50ème anniversaire de COMMON, et la participation assidue d’IBM attestent ensemble de la solide position de Power i dans les entreprises d’aujourd’hui », a dit Shmuel Zailer, CEO de Raz Lee.

Plus d’infos : Raz Lee et COMMON 2010.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010