> Tech > Reculer dans le temps

Reculer dans le temps

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La récupération d’objets AD supprimés peut être une longue opération qui implique plus d’un groupe de supports, particulièrement dans des sociétés de moyenne et grande taille. La coordination des efforts et l’emplacement des bandes de sauvegarde peut entraîner de longs temps d’immobilisation pour les utilisateurs. Dans le cas où un

compte utilisateur ou toute sous-arborescence d’objets serait supprimé, la reprise rapide est cruciale pour que l’activité de l’entreprise continue. Utiliser un site de réplication différée pour faciliter la reprise des objets supprimés, c’est un peu comme revenir en arrière dans le temps.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010