> Tech > Récupération de données

Récupération de données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

ONTRACK annonce la nouvelle version de son logiciel de récupération de données perdues et endommagées, Easy Recovery 6.0.

Composée de trois outils, EasyRecovery a pour fonction d'aider les professionnels et les particuliers à  minimiser les inconvénients liés aux pertes de données et aux corruptions de fichiers :

- EasyRecovery

Récupération de données

DataRecovery : permet de récupérer rapidement et en toute sécurité les données perdues, inaccessibles ou supprimées suite à  une erreur humaine ou à  un virus, mais aussi les structures de fichiers altérées, les partitions inaccessibles ou celles qui ne peuvent être amorcées. La disquette de secours permet de récupérer des données sous des systèmes qui ne démarrent plus sous Windows.

– EasyRecovery FileRepair : permet de réparer et restaurer les fichiers inaccessibles en raison de l’altération de données, d’un blocage d’application, de l’arrêt accidentel du système et de pannes de courant dans de nouveaux fichiers lisibles. Des fonctions de réparation permettent de récupérer les fichiers créés avec des versions récentes de Microsoft Outlook, Access, Excel, PowerPoint, Word et des utilitaires Zip.

– EasyRecovery Edition Professionnelle : solution intégrée complète de récupération, de réparation et de diagnostic. EasyRecovery Edition Professionnelle comprend toutes les fonctions et options de récupération de données avancées de EasyRecovery DataRecovery et EasyRecovery FileRepair, ainsi que des outils de diagnostic de disque puissants tels que Ontrack DataAdvisor.

www.ontrack.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010