> Tech > Refresh IT Solutions améliore encore la migration de Domino vers Exchange

Refresh IT Solutions améliore encore la migration de Domino vers Exchange

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Refresh IT Solutions, société spécialisée dans la migration des postes de travail et des messageries d’entreprises, annonce que son offre Refresh Messaging, dédiée à l’automatisation complète des messageries vers Exchange, améliore encore la migration automatique des messageries Notes. Refresh Messaging  bénéficie désormais d’un serveur de noms qui permet la conversion

des adresses Notes en adresses smtp dans les boîtes à lettres, les carnets d’adresses et les archives locales.
Ceci marque un nouveau pas en avant dans la qualité des migrations exécutées avec Refresh Messaging. Expérimentée dans la migration de messageries Notes vers Exchange 2003 ou Exchange 2007, Refresh Messaging assure déjà la conversion des messages, en prenant en compte la correction de certains d’entre eux afin qu’ils soient lisibles correctement sous Outlook, ou en supprimant les messages malveillants contenus dans les bases d’e-mails, avant la migration.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs peuvent reprendre les messages migrés comme s’ils étaient nativement enregistrés au format Exchange et utiliser la fonction « répondre » de manière totalement transparente, sans avoir à réécrire le nom des destinataires dans le message à envoyer.

Le serveur de noms permet également de convertir les adresses e-mails contenues dans le carnet d’adresse Notes (qu’il soit enregistré sur le poste de travail ou sur un serveur central), ce qui évite à l’utilisateur de réécrire les adresses de ses destinataires, tâche parfois longue et fastidieuse, et génératrice d’erreurs.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010