> Tech > Réplication des données

Réplication des données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 27 au 3 Juillet 2005

Sunbelt Software, distributeur exclusif de Double-Take, solution utilisée pour la réplication des données et la disponibilité des serveurs en environnement Microsoft, annonce l’ajout d’une nouvelle fonction : EnterpriseView Server Groups.
La fonction EnterpriseView Server Groups permet à  l’administrateur système d’organiser rapidement, de surveiller et d’administrer d’un seul coup d’oeil des dizaines de serveurs Double-Take répartis en groupes et dispersés dans toute l’entreprise voire dans le monde entier. La console d’administration se présente comme une interface Windows Explorer, et permet de regrouper les serveurs selon une hiérarchie logique.
Une vue complète de l’entreprise peut alors être structurée en fonction des besoins de l’activité, par organisation géographique, par filiales, par applications ou encore en fonction d’autres subdivisions, sans se soucier du réseau physique ou de la conception de l’Active Directory.

www.sunbelt-software.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010