> Tech > Reporting

Reporting

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si votre application a besoin de génération PDF, examinez deux frameworks : JasperReports (sourceforge.net/projects/ jasperreports) et BIRT (eclipse.org/birt). JasperReports existe depuis plusieurs années et jouit d’une bonne réputation. Mais ne perdez pas de temps à apprendre JasperReports, parce que BIRT (qui signifie Business Intelligence and Reporting Tools) facilite à l’extrême

Reporting

la génération de PDF.

BIRT utilise JasperReports, donc ce n’est pas comme si j’éliminais ce dernier. Mais BIRT fournit une GUI basée sur Eclipse. En une journée, j’ai téléchargé BIRT, je l’ai installé et configuré, et j’ai commencé à produire des PDF. Votre outil de reporting BIRT de production fonctionnera dans sa propre application Web, donc vous pouvez différer l’utilisation de BIRT jusqu’au moment où vous devrez écrire des rapports.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010