> Tech > Reprise après sinistre

Reprise après sinistre

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

VERITAS Software Corporation annonce la nouvelle version de VERITAS NetBackup, solution de sauvegarde et de restauration des données en réseau. Répondant aux besoins des entreprises de toute taille, VERITAS NetBackup 4.5 offre de nouvelles fonctionnalités qui automatisent la reprise après sinistre et optimise la gestion des opérations globales de sauvegarde

Reprise après sinistre

et de restauration des données, même pour les environnements les plus exigeants (grosses bases de données, réseaux étendus). Le produit phare de VERITAS Software pour la protection des données innove au niveau technologique tout en offrant aux entreprises la flexibilité nécessaire afin de diminuer le coût total de cette protection.

VERITAS NetBackup 4.5 renforce l’automatisation de la restauration après sinistre avec l’ajout de VERITAS NetBackup Vault, produit d’administration du stockage sur bandes hors site qui protège les utilisateurs contre les sinistres en automatisant la rotation des médias hors site. VERITAS NetBackup 4.5 dispose maintenant d’une option de restauration « de zéro » pour minimiser le temps d’arrêt en cas de grave perte ou d’altération sur un serveur. VERITAS NetBackup Bare Metal Restore accélère la restauration intégrale du système en réinstallant automatiquement le système d’exploitation, en rétablissant la configuration initiale et en restaurant les données utilisateur sur le réseau.

www.veritas.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010