> Tech > Reprise après sinistre

Reprise après sinistre

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si, par malheur, vous devez effectuer une reprise après sinistre, il sera beaucoup plus facile de restaurer les profils utilisateurs. Avant la V4R3, les droits *ALLOBJ étaient supprimés des profils utilisateurs quand ceux-ci étaient restaurés sur un système différent de celui sur lequel ils avaient initialement été sauvegardés. Désormais, si

Reprise après sinistre

la personne chargée de la restauration possède les droits spéciaux *ALLOBJ et *SECADM, *ALLOBJ n’est pas supprimé des profils restaurés dans lesquels il était présent.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010