> Cloud > RES Dynamic Desktop Studio supporte Citrix FlexCast

RES Dynamic Desktop Studio supporte Citrix FlexCast

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 07 juin 2011
email

Quelques jours après avoir décroché sa certification en tant que partenaire Citrix Ready, RES annonce la compatibilité de sa solution Dynamic Desktop Studio avec Citrix FlexCast, la technologie de distribution de XenDesktop.

La technologie FlexCast apporte aux entreprises la possibilité de délivrer à leurs utilisateurs tout un panel de bureaux et d’applications virtuels.

RES Dynamic Desktop Studio supporte Citrix FlexCast

« XenDesktop et la technologie FlexCast permettent à nos clients de tirer pleinement profit des avantages des bureaux virtuels en veillant à ce que chaque utilisateur puisse choisir l’approche de distribution qui lui convient, avec la garantie d’accéder aux fonctionnalités bureautiques dont il a impérativement besoin pour travailler », explique Mick Hollison, Vice-Président du Marketing de la division Desktop de Citrix.

Les offres de RES associées à la technologie de XenDesktop constituent ainsi des solutions pour la mise en place d’un environnement d’utilisation unifié, indépendamment de l’approche de distribution ou des équipements. Dynamic Desktop Studio offre aux administrateurs une console centralisée qui automatise les tâches de gestion et de maintenance des environnements de bureau, applications et données des utilisateurs, à travers les différents modèles de livraison de FlexCast.

« L’alliance de RES Dynamic Desktop Studio et de XenDesktop est l’assurance que chaque poste de travail peut être géré de manière centralisée depuis le datacenter et distribué avec efficacité, où que les utilisateurs se trouvent et quel que soit leur équipement. »

Plus d’informations : RES Software

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 07 juin 2011