> Tech > réseaux LAN, SAN ou WAN.

réseaux LAN, SAN ou WAN.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

DataCore Software annonce le lancement d'une nouvelle catégorie de solutions pour la mise en miroir des pools de stockage et la reprise après incident des sites distants.

Ces solutions de reprise après incident ont pour but de protéger les pools de stockage de plusieurs téra-octets desservant différents serveurs d'applications (Windows, Netware, VMware, Linux, Solaris, AIX, Unix, etc.) sur des réseaux LAN, SAN ou WAN.

DataCore Software annonce le lancement d’une nouvelle catégorie de solutions pour la mise en miroir des pools de stockage et la reprise après incident des sites distants. Ces solutions de reprise après incident ont pour but de protéger les pools de stockage de plusieurs téra-octets desservant différents serveurs d’applications (Windows, Netware, VMware, Linux, Solaris, AIX, Unix, etc.) sur des réseaux LAN, SAN ou WAN.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010